Nos Services

Isolation à l’uréthane giclée

L’isolation à l’uréthane giclée est la technique de choix pour l’isolation de votre bâtiment! Bien qu’elle soit plus dispendieuse que les nattes de fibre de verre, la cellulose ou la laine soufflée, l’uréthane offre plusieurs avantages, soit:

  • Une résistance thermique plus élevée par pouce d’isolant
  • Élimine les fuites d’air
  • Agit à titre de pare-vapeur

De plus, l’uréthane giclée adhère et épouse les formes de tous les matériaux, formant ainsi une enveloppe continue sans pont thermique.

Vous avez des questions par rapport à nos services d’isolation à St-Hyacinthe ou bien vous aimeriez nous contacter pour une estimation gratuite?

Cellulose et laine soufflée

Les matériaux isolants soufflés, qu’ils soient sous forme de cellulose ou de fibre de verre (communément appelée laine soufflée), sont souvent utilisés pour l’isolation des entretoits. Cette technique est supérieure aux nattes de fibre de verre, car elle permet de remplir toutes les craques et joints de la structure et d’obtenir une couverture uniforme, même sur les surfaces les plus irrégulières.

Ce qui différencie la fibre de cellulose de la fibre de verre est que la fibre de cellulose est faite à partir de papier journal recyclé auquel a été ajouté certains minéraux pour lui donner des propriétés ignifuges et anti-vermine.